novembre 24, 2007

RECHERCHE MECENE NAPOLEONIEN OU INVESTISSEUR FINANCIER

Posted in Napoléon tagged , , , , , , , , , , , , , , , à 6:56 par napoleonbonaparte

napoleon-banque-de-france.jpg

Je me sers de tous ceux qui ont la volonté et la capacité de marcher avec moi.

(Napoléon Bonaparte)

RECHERCHE PARTENAIRE(S) FINANCIER(S) POUR DEVELOPPER UN PROJET EDITORIAL AMBITIEUX RELATIF A NAPOLEON.

A défaut d’un mécène ou d’un parrain qui pourrait bénéficier d’un fort retour d’image (solution idéale), je souhaiterais rencontrer des investisseurs privés.

Je me suis décidé à ouvrir le capital de la société en 2008. Un premier associé dont j’ai fait la connaissance via Facebook vient d’apporter 30% des capitaux nécessaires à la relance de l’entreprise.

En ce moment, je rencontre d’autres passionnés qui pourraient prochainement nous rejoindre. Pour autant je souhaite multiplier les contacts tant que nous n’avons pas validé ces entrants potentiels.

Je disposais de données sur mon marché suite à un long travail sur le net lors de ces deux dernières années. Les conclusions de cette première « étude » viennent d’être largement confortées par une seconde plus conventionnelle réalisée par les Juniors Entreprise de l’ESSEC en décembre 2008.

Par ailleurs, je ne désire pas m’associer avec des éditeurs, ou des intervenants directs ou indirects en provenance du monde de l’édition, cela pour des raisons stratégiques.

Pour en savoir plus, j’invite celles et ceux qui sont intéressés ou susceptibles de connaître des personnes qui le seraient, à prendre le temps de visiter les pages de mon blog, puis de me contacter.

https://napoleonbonaparte.wordpress.com/

A bientôt peut-être.

Stéphane CHAUVIN

http://www.lerubicon.com

Laisser un commentaire

